Charte qualité
Prise en charge immédiate des entreprises et des salariés, réponse rapide à leurs questions, pertinence des renseignements délivrés : la démarche de qualité de service commence par l’accueil et l’information. Mais elle va beaucoup plus loin. En se mobilisant à tous les niveaux dans la recherche permanente d’une plus grande efficacité, c’est l’excellence que vise le réseau.
Cinq principes
1. Un service optimal à l’entreprise
Nous nous engageons à mettre en place la meilleure organisation afin d’assurer, au coût le plus juste, un service optimal aux entreprises.
2. L’exactitude du congé pour le salarié
Nous nous engageons à obtenir toutes les informations et justifications des droits à congé acquis et à payer aux salariés les indemnités en fonction des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles en vigueur.
3. Un accueil de qualité et une écoute attentive
Nous nous engageons à répondre à vos appels téléphoniques et à vos courriers dans un délai le plus court possible et à mettre à votre disposition toutes les informations utiles via Internet.
4. Le strict respect des délais
Nous nous engageons à respecter nos délais de réponse et de paiement.
5. Des démarches simplifiées
Nous nous engageons à simplifier vos démarches, notamment grâce à Internet, à faciliter la lisibilité et la clarté de nos documents et à rendre le plus compréhensible possible les demandes que nous formulons.
Ces cinq principes, communs à l’ensemble du réseau CIBTP, se déclinent en engagements concrets.
Nos engagements concrets
L’assurance
- d’être mis en relation avec un collaborateur de la caisse à chaque appel téléphonique,
- d’obtenir une réponse dans les 15 jours à chaque demande ou réclamation écrite.